Politique des échanges
Ici les instructions détaillées sur la façon de traiter un retour ou un échange. La politique est calculée à partir de la date de réception de la commande. Veuillez regarder si l'un de ces éléments vous concerne , et si l'article (s) est couvert par notre Politique de retour 90 jours.
Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique 90 jours Retour / échange.(Jessemade est responsable des frais de retour de courrier, et des frais de remplacement)
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Nous avons envoyé la mauvaise commande ou élément (s), vous avez reçu tous les articles cassés ou la qualité des produits que vous avez reçu est mauvaise / défectueuse.
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Vous avez reçu le produit avec des photo ou texte différente de la photo ou texte fournie à Jessemade.
Les raisons suivantes NE sont PAS couvertes par notre politique de retour de 90 jours, et nous ne sommes pas responsable de ces problemes.
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Vous avez choisi la mauvaise taille de bracelet(s) ou bague(s).
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Raisons personnelles. Vous avez changé d’avis, de goût, etc. Les articles personnalisés sont uniques et ne peuvent être retournés sauf qu'ils sont défectueux ou endommagés.
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Les produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques peut modifier l'apparence de votre produit Jessemade. Ces produits chimiques comprennent, entre autres, le liquide polish pour l'argent, les piscines et les spas. L'argent oxydé est facilement endommagé.
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Les produits sont endommagés par une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
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Les pièces d'argent sont se détériorent avec l'oxydation, avec le temps elles peuvent noircir. Pour l'enlever, nettoyez avec le chiffon de polissage d'argent pour lui rendre son aspect original.
Procédure de retour:
Pour vérifier l'état de la commande, veuillez nous contacter avec:
-Votre numéro de commande
-Photos claires des articles qui représentent un problème de qualité
Notre service client suivra votre demande et vous répondra dans les plus brefs délais.
Une fois que nous confirmons la période de validité de la garantie, nous vous faisons le remboursement ou l'échange très bientôt.
Veuillez noter que le traitement des paiements est au-delà du notre contrôle et qu'il peut prendre 7-10 jours ouvrables supplémentaires pour que les frais atteigne à votre compte utilisé lors du paiement.
Notre e-mail: support@jessemade.fr (De 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi)
POLITIQUE D'ANNULATION
Une fois que votre commande a été confirmée, nous commençons immédiatement la production des articles personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre achat, votre commande est soumise à des frais de réapprovisionnement de 30%.
Jessemade se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de toute modification sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions concernant les annulations ou l'une de nos autres politiques, contactez nos responsable du service à la clientèle.