FAQ

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE?

Chez Jessemade.fr, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit ainsi que les paiements effectués via PayPal.
-Avantages de l'utilisation de PayPal
Le paiement est traçable. Vous pouvez suivre l'état de votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Jessemade.fr ne reçoit pas votre numéro de carte de crédit ou vos informations bancaires (elles sont cryptées en toute sécurité via le serveur de PayPal), ce qui limite le risque d'utilisation non autorisée.

 

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

 Voir page Suivre de commande

https://www.jessemade.fr/pages/suivi-de-commande


QUE DOIS-JE FAIRE EN CAS DE PROBLÈME APRÈS RÉCEPTION DU COLIS?

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle!
Nous procéderons à un échange ou à un remboursement dans les plus brefs délais.
Pour vérifier l'état de votre commande, veuillez nous contacter en utilisant les informations suivantes:
-Votre numéro de commande
-L'illustration du produit endommagé
-Informations sur le produit à changer
Notre service clientèle examinera votre demande et vous répondra dans les plus brefs délais. Une fois la période de garantie confirmée, le produit vous sera envoyé très rapidement.
Notre adresse e-mail: support@jessemade.fr
(De 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi)

COMMENT PRENDRE SOIN DE MES JOAILLERIES?

Afin de préserver la qualité de vos joailleries, il est recommandé de prendre les mesures suivantes :

- Il est essentiel de retirer vos joailleries lors de lavages de mains, de l'application de parfum ou de crème.

- L'exposition répétée aux produits ménagers ou aux insecticides peut engendrer une détérioration du placage de votre bijou.

- Il est préférable d'éviter de porter vos joailleries à la plage, à la piscine ou durant une activité sportive, afin d'éviter les chocs et les rayures.