FAQ

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE?

Chez Jessemade.fr, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit ainsi que les paiements effectués via PayPal.
-Avantages de l'utilisation de PayPal
Le paiement est traçable. Vous pouvez suivre l'état de votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Jessemade.fr ne reçoit pas votre numéro de carte de crédit ou vos informations bancaires (elles sont cryptées en toute sécurité via le serveur de PayPal), ce qui limite le risque d'utilisation non autorisée.

 

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

 Voir page Suivre de commande

https://www.jessemade.fr/pages/suivi-de-commande


MA CHAÎNE CASSÉE, QUE DOIS-JE FAIRE?

Nous sommes prêts à échanger une nouvelle chaîne pour vous!
Pour vérifier l'état de la commande, veuillez nous contacter avec:
-Votre numéro de commande
-L'image de la chaîne endommagée
-La taille de chaîne à changer
Notre service client suivra votre demande et vous répondra dans les plus brefs délais. Une fois que nous confirmons la période de validité de la garantie, la chaîne de remplacement vous sera envoyée très bientôt.
Notre e-mail: [email protected]
(De 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi)

COMMENT PRENDRE SOIN DE MES BIJOUX?

Pour préserver votre bijou :

- Veillez à ôter vos bijoux lorsque vous vous lavez les mains, vous vous parfumez ou mettez de la crème

- Le contact répété avec des détergents ménagers ou des insecticides peut constituer un mélange corrosif qui peut endommager le placage de votre bijou

- Évitez de porter vos bijoux à la plage, à la piscine ou pour faire un sport afin d’éviter les chocs et les rayures