Covid-19

À nos chers clients,
Nous aimerions vous contacter directement et partager avec vous les étapes que nous prenons sur le Coronavirus actuel (COVID-19).

Nous nous engageons à assurer la santé et la sécurité de notre personnel et de la communauté. Afin de jouer notre rôle dans la réduction de la propagation du COVID-19 et d'assurer la sécurité de nos employés et de leurs familles, nous avons temporairement réduit notre capacité de commande pendant que notre personnel travaille à domicile. Toute votre commande sera retardée de 3 à 5 jours ouvrables à cause de virus.

La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés sont primordiales dans tout ce que nous entreprenons. À ce titre, tous nos bureaux et usines sont régulièrement nettoyés et désinfectés. Tous les employés respectent les pratiques d'hygiène et de lavage des mains recommandées par les CDC. Nous allons surveiller cette situation en évolution et faire les ajustements nécessaires pour garantir un environnement de travail stérile et sûr.

Pour assurer votre sécurité, chaque bijou est soigneusement nettoyé avant expédition.Nous proposons également des options de livraison qui ne nécessitent pas d'interactions en face à face, le transporteur laissant votre colis devant votre porte.

Nous nous engageons à vous garantir une expérience simple et sûre. Notre site en ligne reste ouvert aux affaires et nous continuons à fonctionner comme d'habitude avec toutes les précautions nécessaires. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question ou préoccupation.

Restez en bonne santé et prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

L'équipe Jessemade.fr